LE DORMEUR

 











LE DORMEUR 2010



Dormir et partir dans l’univers du rêve ,la chaleur ,il fait très chaud dans la ville ,le corps se veut d’être détendue, relaxé , se veut d’être en communion avec son lit et découvrir la couleur de ses rêves ; questionné ses rêves , quel est la couleur de mon rêves ; le jaune ou le bleu, le rouge ou du vert ,du blanc ou du noir,,,,la couleur de ses rêve est ai ce celui d’un grand homme ? ,est ai ce celui de la femme que j’épouserait ,l élu de mon cœur, la couleur de mon rêve est celui de la ville ou j’habiterait demain ,est celui de la maison que j’achèterait, des habits que je porterait pour les fêtes à venir, la couleurs de mes rêves est celui du père que je ferait demain, la couleur de mes rêve est celui de mes aspirations, Toucher le fond de ses rêves ,pour en sortir émis ou attristé de s’apercevoir que ce n’était qu’un rêves ? Emis d’avoir voyagé, dans sa tête durant son sommeil. L’envie de dormir et encore dormir .......... 


Sleep and from the world of dreams, the heat, it is very hot in the city, the body will be refreshed, relaxed, wants to be in communion with his bed and discover the color of his dreams; questioned his dreams, what is the color of my dreams; yellow or blue, red or green, white or black,,,, the color of his dream is that this was a great man? , that is have the woman I marry, the chosen of my heart, the color of my dreams is the city where I would live tomorrow, is the house I would buy, the clothes I would for the upcoming holidays, the color of my dreams is the father that I would do tomorrow, the color of my dream is one of my aspirations, Hitting bottom of his dreams, to get out of or saddened to see that this was only a dream? Issued to have traveled in his head while sleeping. The sleepiness and sleep again ..........


Commentaires

Articles les plus consultés