JEUNE HOMME A LA VESTE


 













JEUNE HOMME  A LA VESTE /Kinshasa RDC 2009
une complicité entre quatre mur des diffèrent pièces de ma maison familiale dont ma chambre que je partager avec deux de mes frères , une salle de toilette fermé à clé loin de regard extérieur indiscret.
confronté ainsi seul dans ces espaces avec ses questions, ses envies non avoué ,celui de la question de son propre identité, qui suis je ? un homme qui doit constamment porter une veste . 
Loin de regards, chercher à trouver la réponse à ces  questions celui , de la veste, devrais- je la porter? , qu’arriverais t’il si je ne m’habillais pas de la veste comme le voulait la société et l’éducation qui m’étais enseigné de les bas âges .
Ainsi avec mes complices dont un miroir, une ceinture à cuir, un rouge à lèvre, la veste,les murs ,un témoin (l’appareil photographique) 
Tout se mit en place pour cette aventure “jeune homme à la veste”


Complicity between four different parts of the wall of my house with my family room Ishare with my two brothers, a lavatory, locked away from prying eyes outside.

faces and only in those spaces with their questions, unspoken desires, that the question of his own identity, who am I? a man who must always wear a jacket.

Far from eyes, trying to find the answer to these questions that, the jacket should Iwear? , what should come if i do not get dressed in the jacket as was the society and education that I was taught the young ages.

So with my accomplices including a mirror, a leather belt, a lipstick, the jacket, the walls, a witness (the camera)

Everything fell into place for this adventure ”young man in the jacket

Alain PoLo
























Alain Polo 

Commentaires

Articles les plus consultés