Séduis Moi Ville / Beaugocity






















Séduis Moi ville /Beaugocity

Une ville, pliée et dépliée. Une ville plate qui devient relief et se peuple de ces corps et ces visages des amis. De ces milliers d’amis rêvés dont certains deviennent réels. Ils posent tous pour fabriquer une ville que seuls certains esprits, certaines personnes, des complices et amis peuvent voir.
Une ville dont la réalité objective n’existe pas. Seuls le plaisir, la joie de vivre, comptent. Mieux se sentir dans sa peau et devenir un prince, une star, une icône : ici le rêve est permis.

Une ville où seuls les admirateurs en sont les touristes. Le charme des regards séduisants, des sourires, des corps envoutants,
Une ville où l'on ne peut pas se priver de regarder de gauche à droite, où l’on peut aborder chacun et entamer une conversation. La timidité n'a pas de place dans cette ville. Oser lancer en permanence des salutations. Puis tout s'enchaine la suite. L’histoire inouïe de la rencontre d’une seconde ou pour la vie : tout dépend de la force de la séduction et des mots.

Une ville dont les slogans sont : Plaire, attirer, séduire

Slogans suscitant une certaine engouement auprès des habitants où chacun essaye en son mieux d'y répondre pour  que la ville puisse toujours redorer de son blason BEAUGOCITY et ainsi continuer à attirer encore plus des touristes . 

Des heures sont passées sous la douche pour l'entretien absolu du corps, de la musculation à souhait, une lotion de beauté adaptée à la peau de chacun. Pour les uns des lotions éclaircissant la peau pour d'autres non. Tous les moyens sont bienvenus pour une meilleure présentation de son corps devant l'objectif d'un photographe ou de son téléphone. De nombreux parfums sont appliqués peu importe si la photo ne les fera pas sentir. Un beau tatouage au besoin pour charmer davantage. Et bien poser à la manière d'une icône. Une star pour charmer plusieurs admirateurs qui ne sont que toutes ces personnes en quête d'histoire, d'aventure, d'amour, de sexe, de compagnie.

Mais le risque est là, celui ne pouvoir faire de rencontre, ne pas avoir de sexe et d'avenir avec les habitants de cette ville. Dans d'autres cas cela peut aboutir à une rencontre, un toucher, au sexe. Tout dépend de sa propre détermination à réduire l'écart réel physique existant avec le touriste qui est l'admirateur.

Histoire incertaine dans bien de cas, mais le gout du risque prime. Peu importe si l'on perd son temps, si l’on met en danger son amour et si l’on peut ressortir blessé. On s’y prête à cœur joie.

Alain Nzuzi Polo





  

Commentaires

Articles les plus consultés